Transport scolaire

Transport scolaire : Bienvenue

Par CYRIL VEROT, publié le vendredi 28 août 2015 14:49 - Mis à jour le vendredi 28 août 2015 14:58

A compter du 1er septembre 2015, notre établissement sera desservi par la ligne scolaire 79 dont vous trouverez les horaires et le trajet en cliquant sur l'image ci-contre.

Les élèves peuvent également emprunter la ligne régulière n°6 qui dessert l'arrêt " Les Sources" en provenance de Lafayette et en provenance de Raineries, dont vous trouverez sur le site de la Setram les horaires.

Par ailleurs, nous vous rappelons que pour voyager sur le réseau SETRAM chaque élève doit être titulaire d'un abonnement scolaire ou doit se munir d'un titre de transport occasionnel

Les tarifs des abonnements scolaires et les justificatifs nécessaires à leur obtention sont indiqués dans les dépliants.