ULIS

Travaux d'élèves

Par STEPHANIE PONS, publié le mercredi 13 novembre 2013 16:45 - Mis à jour le dimanche 24 novembre 2013 21:59

Autoportraits:

Je m'appelle Magali Patry. j'ai 13 ans. J'ai les cheveux longs,bouclés et noirs. Mes yeux sont marrons. J'ai des lunettes. j'ai bronzé pendant des vacances . Je suis de taille moyenne. J'habite à la Chapelle Saint Fray . J'ai un petit frère,un papa et ma maman. J'aime faire de l'ordinateur, jouer . J'aime regarder la télé. Mes plats préférés sont les frites, les saucisses, les boulettes de viande et les épinards. Au collège j'aime la S.V.T et les mathématiques. Ma couleur préférée c'est jaune.Je n'aime pas ranger ma chambre. Je suis toujours contente.

Je m 'appelle Kenan Stephen et j'ai 14 ans. J'ai les cheveux noirs, les yeux marrons et la peau marron. Je suis grand. J'habite au Mans. J'ai un père qui s' appelle Garfield, ma mère s'appelle Anne, mon frère s'appelle Jared. J'aime jouer au basket dans un club. J'adore le riz et les frites. J'aime bien les poissons, les vaches, les écureuils. Au collège j'aime le sport, la physique chimie et l'anglais. J'adore la couleur blanc. Je n'aime pas le vélo.

Je m'appelle Mélody Chéry, j'ai 14 ans, je suis moyenne avec de longs cheveux bruns. Je porte des baskets noires et roses avec des paillettes grises . J'habite au Mans. Ma mère s'appelle Nadine, mon père Anthony, mon frère Nicolas, ma petite soeur Lylou. ma grande soeur Charlène. J'ai un  chat. J'aime bien faire de la trottinette. J'aime bien aller dehors avec mes amis. J'aime bien les pizzas et les chips. J'aime bien les lapins. J'aime bien aller en récré . J'aime bien le gris. Je n'aime pas ranger ma chambre . Mes défauts sont la fatigue en classe et le désordre dans ma chambre . Par contre je  suis souriante.

Je m' appelle Herou Jessy.J'ai 13 ans. Je suis grand et mince,mes yeux sont bleus et verts, mes cheveux sont blonds et en pic. J'habite au Mans. Ma mère s' appelle Laetitia et mon père Eric.. J'ai deux soeurs Audrey et Andréa. Je n'ai pas d' animaux. J' aime le Foot. Mon plat préféré ce sont les frites. J'aime le sport et les maths. Ma couleur préférée est le vert. Je n 'aime pas courir. Je n'ai pas de défauts.

Je me présente, je m'appelle Marion Guéranger, J ai les cheveux longs et les yeux bleus. J' habite au Mans. J'ai deux soeurs, un frére. J'ai deux chiens et un chat. J'aime faire du vélo.J'aime manger des lasagnes. J'aime bien les chiens. A l'école j'aime faire du français. Ma couleur préférée est le violet. Je n'aime pas le basket.

Je m'appelle Mariame, j'ai 12 ans. J'habite au Mans. J'ai trois frères ,deux soeurs et ma mère. J'aime bien le foot, le basket, le tennis et la trottinette. J'aime bien les spaghetti, les haricots , les carottes. J'aime bien les Chats. J'aime bien la maitresse. Au collège, j'aime bien le français, le sport  mais j'aime pas les maths.

Pop Art: "à la manière" d'Andy Warhol