Stages en entreprise 2018.

Par CYRIL VEROT, publié le mardi 17 janvier 2017 12:19 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2018 12:02
stage entreprise.jpg

Comme tous les ans, les élèves de 3ème doivent faire un stage d'observation dans une entreprise durant 5 jours. Les professeurs des élèves concernés devront faire un point au cours de la semaine avec le maître de stage ; cela pourra se faire par téléphone ou le professeur pourra se déplacer.

A l'issu de cette semaine, chaque élève devra compléter un rapport et le transmettre ensuite à son professeur principal.

En cliquant sur les images suivantes, ils peuvent télécharger le document support du rapport du stage( ils pourront ainsi le compléter à l'ordinateur s'ils le veulent ) ainsi qu'une aide pour l'aider à le compléter.