Boum de fin d'année.

Par CYRIL VEROT, publié le lundi 19 juin 2017 19:07 - Mis à jour le dimanche 2 juillet 2017 16:09
boum.jpg

Madame, Monsieur,

Le foyer socio-éducatif ainsi que les Fédérations de parents d’élèves organisent une soirée musicale pour le financement des sorties pédagogiques.

Elle aura lieu le Mardi 04 juillet  2017 de 18h00 à  21h30, dans l’enceinte du collège ;  encadrée par les adultes : professeurs et parents qui le souhaitent.

«  Dress code » de fin d année : venez avec des lunettes : de vue, de soleil, fun ….

L’entrée est fixée à 4 euro ; et elle  permet d’avoir une boisson gratuite, ou une part de gâteau.

Il  y aura une vente de sandwiches dès 18h00 heures.

Les canettes vides seront récoltées dans le cadre d’une action solidaire « pain contre la faim ».

Cette opération permet à cette association de revendre le métal.

Merci de bien vouloir  apporter un gâteau, des pâtisseries  ou des crêpes.

Les élèves de Ruaudin sont autorisés à rester dans le collège entre 17h00 et 18h00.

Il n’y aura pas d’entrée autorisée après 19h00 heures.

Les déplacements aller et retour restent à la charge et de la responsabilité des familles.

Les élèves ayant eu des problèmes de comportement, ou ayant été absents lundi 26 ou mardi 27 juin ne pourront pas assister à la soirée.

Les élèves du collège  peuvent venir réserver leur place auprès du bureau de la vie scolaire, avec l’autorisation de participation signée ci-dessous, accompagné du montant indiqué.